mercredi 2 février 2011

13-VIII-2004, Alençon Mans Nantes

Ve Semaine.
Vendredi le 13/VIII/2004: Alençon Mans Nantes

2 commentaires:

  1. Alençon je me lève mal reposé, ayant dormi là où le jour ça serait sous l'éventaire d'une épicérie. En plus deux gens m'ont réveillé pour me dire de dormir ailleurs. Vu que ce n'était pas leur problème, je me suis recouché.

    Mans, je me souviens d'un grand parking ou un grand plateau de voies, qui faisait très sec et ensoleillé avant que je ne trouve une voiture.

    Nantes enfin, j'essaie le 115 comme on me dit de faire, les gens qui m'ont donné un peu de bière, et dès que je dis que je suis en pélérinage on me dit qu'on ne prend pas des touristes.

    Par contre ayant fait la manche je m'achète un far breton, qui ne fait pas mal.

    Finalement je dois m'endormir sous un pont en dehors de la ville. C'est le pont Clémenceau (proh dolor!)

    RépondreSupprimer